Un nouveau succès d’audience pour « Danse avec les Stars » !



0
(0)

Les semaines se suivent et se ressemblent pour cette 4eme saison de « Danse avec les Stars ». Hier soir encore l’émission de TF1 s’est imposée sans difficulté en tête des audiences de première partie de soirée de ce samedi 2 novembre 2013.


Annonces

Ainsi ce 6eme rendez-vous a convaincu 5.5 millions de téléspectateurs soit 25.5% du public présent devant son poste de télévision.

Pour ceux qui auraient loupé quelque chose c’est Tal qui a été éliminée sur le fil après son face-à-face avec Laëtitia Milot… deux candidates qui ne méritaient absolument pas de se retrouver là.

Les votes du public ont totalement faussé le classement qui avait été établi par les 4 membres du jury… ce qui a eu le don d’en énerver plus d’un !


Annonces

Danse avec les Stars 4


Annonces

C’est le téléfilm inédit de France 3 « L’escalier de fer » qui décroche la deuxième place. Porté par Laurent Gerra, il a convaincu 4.4 millions de personnes soit près de 19% des téléspectateurs. Une très belle performance pour la chaîne.

Et c’est France 2 qui complète le podium avec un nouveau numéro des « Années bonheur » de Patrick Sébastien. 3.4 millions de téléspectateurs ont ainsi fait la fête à ses côtés. La part d’audience moyenne s’établit à 15.3%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces