Gérard Depardieu : son procès en appel repoussé !



0
(0)

Aujourd’hui, mardi 3 décembre 2013, Gérard Depardieu devait comparaître devant la cour d’appel de Paris toujours à propos de sa fameuse chute de scooter survenue en novembre 2012 et après laquelle il avait été contrôlé avec 1,8 g d’alcool par litre de sang.


Annonces

En première instance, l’acteur franco-russe avait été condamné à 6 mois de suspension de permis et à 4000 euros d’amende pour conduite en état d’ivresse.

Oui mais une fois plus il n’est pas venu. C’est déjà la troisième fois qu’il ne se présente à une convocation de la justice dans cette affaire.

Dans le film "Mammuth"  © Ad Vitam
Dans le film « Mammuth » © Ad Vitam

Annonces

Son avocat a tenté de justifier de sa nouvelle absence en évoquant le tournage d’un film en Italie.


Annonces

Ce procès en appel est donc renvoyé au 8 avril 2014…. le juge ayant expressément fait comprendre qu’il souhaitait que l’acteur soit présent cette fois.

«Je veux bien renvoyer l’affaire une fois, mais il faut que M. Depardieu soit disponible la prochaine fois, quelles que soient ses occupations professionnelles. Je pense qu’un tournage peut s’arrêter 24 heures, il suffit de le prévoir.» a déclaré le juge.

Un délai supplémentaire qui paraît suffisamment long pour que Gérard Depardieu ait le temps de prendre ses dispositions.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces