« Léo Mattéï, brigade des mineurs » leader des audiences !



0
(0)

Hier soir, jeudi 12 décembre 2013, les téléspectateurs découvraient les deux premiers épisodes de la nouvelle série de TF1 «Léo Mattéï, brigade des mineurs»…, une fiction portée par Jean-Luc Reichmann.


Annonces

Effet de curiosité ou pas, la série s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée avec 6.3 millions de téléspectateurs en moyenne lors de la diffusion du premier épisode. Le second a encore convaincu 5.6 millions de personnes.

En moyenne les deux épisodes ont donc rassemblé 6 millions de téléspectateurs soit 25% de l’ensemble du public et 22% des si prisées ménagères de moins de 50 ans.

leo-mattei-reichmann


Annonces


Annonces

C’est France 2 qui comme chaque jeudi soir ou presque s’est adjugée la seconde place. La chaîne du service public proposait un nouveau numéro de son magazine « Envoyé spécial » dont les sujets ont intéressé 3.3 millions de téléspectateurs soit un peu plus de 13% de l’ensemble du public.

M6 complète le podium avec la diffusion du film « From Paris with Love » porté par John Travolta et Jonathan Rhys-Meyers. Il a été suivi par 2.9 millions de téléspectateurs (pda 11.2%)

Quant à l’hommage de France 3 à Edouard Molinaro avec le film «Hibernatus», il a convaincu 2 millions de nostalgiques (pda 8%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces