Publicité
Mais après le Stade de France, la chanteuse fait dans le plus petit, beaucoup plus petit. L’accueil en demi-teinte réservé à son dernier album « Artpop », y serait-il pour quelque chose ?
C’est en effet au Zénith de Paris que la chanteuse donne rendez-vous à ses fans les 30 et 31 octobre prochain… Une petite surprise pour la soirée d’Halloween serait la bienvenue, non ?
Attention, étant donné la capacité de la salle, les quelques 12 000 places disponibles devraient partir en un éclair ! Ce n’est pas un petit échec qui va remettre en question l’amour que lui porte ses fans quand même !
Publicité
Les places seront mises en vente à compter du lundi 10 février à 10 heures et il n’y en aura bien sûr pas pour tout le monde !