Le « fils » de Woody Allen balance !



0
(0)

Crédits : PR
Crédits : PR
Parfum de scandale du côté de chez Woody Allen ! Son propre fils s’est servi du réseau social Twitter pour accuser son père d’agression sexuelle sur mineure !

Alors que le « tout Hollywood » a rendu dimanche un vibrant hommage au réalisateur, c’était lors de la 71eme cérémonie des Golden Globes, Ronan Farrow, le fils « supposé » de Woody Allen et de Mia Farrow, s’est lâché sur le site de microblogging.

Revenant sur une affaire présumée de pédophilie qui avait mis en cause Woody Allen, il a écrit «J’ai raté l’hommage à Woody Allen. Est-ce qu’ils ont mis le moment où une femme a publiquement confirmé qu’il avait abusé d’elle à l’âge de 7 ans, avant ou après Annie Hall ?»

Un tweet qui fait beaucoup de bruit et qui agite les réseaux sociaux. Mia Farrow en personne s’est empressée de le retweeter tout en appelant au boycott de cet hommage.

Ce n’est pas la première fois que Ronan s’en prend ainsi à ce père qui n’est peut-être d’ailleurs pas le sien.

Pour mémoire, sa célèbre maman a plusieurs fois laissé entendre qu’il était peut-être le fils de Franck Sinatra.

Pour en revenir à l’affaire, la fille adoptive de Mia Farrow avait accusé le cinéaste d’agression sexuelle au début des années 80. Les charges avaient été abandonnées.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces