Cannes 2014 : « Grace de Monaco » se fait descendre !



0
(0)

Le long-métrage  d’Olivier Dahan « Grace de Monaco »  a été présenté  ce mercredi en ouverture du 67eme Festival de Cannes. Une projection sur fond de polémique puisque la famille princière a fortement critiqué le film, Stéphanie de Monaco ayant même appelé à un boycott pur et simple.

La famille Grimaldi qui doit aujourd’hui se réjouir ! Non seulement en raison des vives critiques qui ont suivi la projection mais aussi des mauvais chiffres de fréquentation.

© Stone Angels
© Stone Angels

ANNONCES

Alors que cette projection a surtout été marquée par quelques huées, des rires et une absence d’applaudissements,  le film  sorti mercredi en salles n’a pas franchement affolé les compteurs lors des premières séances parisiennes.

Parmi les critiques les plus virulentes, notez celle du journal « Le Monde » pour ce qui ce film est « absurde », « navrant » et « un peu benêt ».


ANNONCES

Rappelons que « Grace de Monaco » était présenté à Cannes Hors Compétition. Sur le tapis rouge du Palais des Festivals, Nicole Kidman bien sûr mais aussi la belle Blake Lively.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES