Pour Stéphanie de Monaco, le film « Grace de Monaco » n’aurait pas du exister !



0
(0)

La polémique autour du nouveau film d’Olivier Dahan « Grace de Monaco » se poursuit de plus belle. Sa sortie en salles demain permettra peut-être (ou pas) d’y mettre un terme. Pour mémoire ce film que la famille Grimaldi n’ira pas voir fera demain soir l’ouverture du Festival de Cannes 2014.

En effet c’est aujourd’hui Stéphanie de Monaco qui appelle au boycott du film. Dans les colonnes de Nice Matin elle affirme même que ce film n’aurait jamais du exister !

© Stone Angels
© Stone Angels

ANNONCES

« Ce film n’aurait jamais dû exister (…) Si on tient à faire un film basé sur des faits historiques, il faut s’en tenir aux faits. Ce film ne fait pas l’éloge de Monaco, ni du grand homme qu’était mon père, le prince Rainier » a déclaré Stéphanie de Monaco, très remontée.

Et pourtant, elle n’a même pas vu le film… La simple bande-annonce de « Grace de Monaco » l’a énervée et elle l’assure : elle n’ira pas voir le film !


ANNONCES

Rappelons que c’est Nicole Kidman qui incarne Grace de Monaco dans le film. Elle sera présente demain à Cannes pour la présentation du film.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES