Beyoncé/Jay Z : Et si Rihanna y était pour quelque chose ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Beyoncé et Jay Z sont au bord de la rupture clament haut et fort de nombreux tabloïds évoquant l’infidélité du rappeur, infidélité que Beyoncé a elle-même évoqué sur scène en modifiant les paroles d’une de ses chansons.

Et même si le couple fait tout pour tordre le cou à la rumeur en s’affichant plus « uni » que jamais sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux à ne plus vraiment croire à leur « belle » histoire surtout depuis que Beyoncé a effectué toute seule des démarches pour trouver un appartement à New-York.

Mais la vraie nouveauté de ce « feuilleton » de l’été c’est la possible responsabilité de Rihanna dans toute cette histoire !

Et oui figurez que la chanteuse barbadienne serait derrière tout ça !


ANNONCES

Selon un témoin cité par Page Six, le violent clash qui a opposé en mai dernier Solange Knowle, la soeur de Beyoncé, à Jay-Z aurait pour origine Rihanna. Cette dernière serait persuadée que son beau-frère entretient une relation avec elle… D’où une certaine tension.

Et parce qu’avec Beyoncé et Jay-Z rien n’est simple, la chanteuse a récemment pris le parti de publier des photos où toute la famille semble unie et heureuse.

Suite au prochain épisode ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES