Ménie Grégoire : elle a fait partie de l’éducation sexuelle de Laurent Ruquier…..



0
(0)
Crédit photo © Gérard Bedeau / France 2
Crédit photo © Gérard Bedeau / France 2

Comme nous vous l’avons annoncé ce week-end sur Stars Actu, Ménie Grégoire est décédée dans la nuit de vendredi à samedi à l’âge de 95 ans. Et parmi les réactions à la mort de cette voix historique de RTL, notez celle de Laurent Ruquier.

Alors qu’il vient tout juste de rejoindre la célèbre station de la rue Bayard, celui qui prendra les commandes des « Grosses têtes » à la rentrée a tenu à lui rendre hommage.

« J’entendais l’après-midi parfois ma mère écouter RTL et Ménie Grégoire, c’est vrai que ça a fait partie de mon éducation sexuelle » a t-il notamment déclaré.

Et de poursuivre  comme suit « On peut dire qu’elle a été une pionnière dans le genre (…) elle a vraiment éduqué les enfants des parents qui l’écoutaient mais même les Françaises qui pour la première ont entendu des conservations qu’elles n’osaient pas avoir chez elles parce que ces sujets là étaient encore tabous (…) c’était révolutionnaire ».

En conclusion l’animateur n’a pas manqué de rappeler qu’elle avait aussi été la cible des moqueries de Jacques Martin et Jean Yanne (ndrl : dans « Les Grosses têtes ») qui s’amusaient de voir qu’on pouvait parler de sexe à la radio à une époque où cela ne se fait pas encore.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces