Stephen Collins : il se fait aussi virer de la série « Scandal »



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Décidément rien ne va plus pour l’acteur américain Stephen Collins qui, comme vous le savez peut-être, est accusé de pédophilie après que sa future ex-épouse n’ait révélé disposer d’un enregistrement réalisé à l’insu de son mari et dans lequel il reconnaît avoir eu des attouchements avec des enfants.


Annonces

Dans cet enregistrement que s’est procuré le site américain TMZ et qui est désormais entre les mains de la justice américaine, on entend l’acteur se confier à sa femme et à un thérapeute et évoquer des relations avec plusieurs jeunes filles, la plus jeune étant âgée d’à peine 11 ans.

On entend aussi l’acteur dire « Il n’y a eu que des attouchements (…) J’ai mis sa main sur mon pénis ».

Des actes très graves qui ont débouché sur l’ouverture d’une enquête criminelle par la police de New-York et qui commencent déjà à avoir de sérieuses conséquences sur sa carrière de comédien.


Annonces

Dans un précédent article nous vous avons annoncé en effet que ce scandale lui avait déjà couté sa place dans le film « Ted 2 » !

Aujourd’hui c’est la série « Scandal » qui a décidé de se séparer de l’acteur alors qu’il devait reprendre son personnage de Reed Wallace, apparu dans la 2eme saison.

Et c’est un représentant de la chaîne américaine ABC qui l’a lui même annoncé au site BuzzFeedNews en déclarant « Nous pouvons confirmer que nous ne diffuseront aucune des images avec Stephen Collins« .

Plus tôt cette semaine les rediffusions de la série « 7 à la maison » ont été déprogrammées  de plusieurs chaînes de télévision américaines. « En tant que réseau familial nous sommes profondément préoccupés par les familles qui sont potentiellement affectées par ces allégations troublantes entourant l’acteurStephen Collins » a déclaré l’un des responsables de la chaîne UpTV.

Entre 1996 et 2007, Stephen Collins a joué dans la série « Sept à la maison » où il partageait l’écran avec sept enfants, dont l’actrice Jessica Biel alors adolescente.

Aujourd’hui ce scandale pourrait mettre un terme définitif à sa carrière et l’envoyer derrière les barreaux.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces