Mimie Mathy : en larmes après avoir été traité de conne et d’imbécile



0
(0)

Elle fait les beaux soirs de TF1 en tant qu’héroïne de la série « Joséphine Ange Gardien ». Oui mais si aujourd’hui Mimie Mathy fait la une de l’actualité c’est pour une toute autre raison.


Annonces

Invitée mardi du « Grand Show » de la chaîne Non Stop People (disponible sur Canalsat, canal #47), Babette de Rozières s’est livrée à une nouvelle attaque en règle contre l’humoriste et actrice française.

Alors qu’elle était venue évoquer le salon de la gastronomie des Outre-Mer, elle est d’abord revenue sur les propos qu’elle avait tenu contre Mimie Mathy en mars dernier. Elle l’avait alors accusée de racisme après des propos qu’elle aurait tenu dans les coulisses d’une émission de Michel Drucker.

josephine2013


Annonces


Annonces

Mardi sur le plateau de l’émission d’Alexandra Roost elle en a remis une petite couche en rajoutant « Cette personne, je n’ai rien contre elle, mais c’est une personne qui est un peu conne et imbécile (…) elle est méchante cette femme, elle n’est pas gentille (…) d’ailleurs tous les gens qui l’entourent savent très bien que je dis vrai »

Des propos que Mimie Mathy a eu bien du mal à encaisser et qui semblent même l’avoir particulièrement touchée.

Au Figaro, l’actrice a ainsi lâché « « Mais qu’est-ce qu’il lui prend : elle est folle ou quoi ? Quand j’ai vu qu’elle ressortait que j’étais raciste, que mon entourage me détestait, j’ai halluciné. Je ne la connais pas, nous ne nous sommes jamais rencontrées. C’est d’une très grande violence. J’ai vraiment fondu en larmes : mais qu’est-ce que je lui ai fait ? »

Et de déplorer qu’elle ait besoin « de taper sur quelqu’un de gentil et populaire » pour faire parler d’elle et vendre son dernier bouquin.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces