Nabilla en garde à vue : son frère est choqué!



0
(0)

Alors que Nabilla est toujours en garde à vue, suspectée d’avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, son petit frère Tarek s’est exprimé auprès de BFM TV. Le frère de Nabilla, que l’on a pu voir sur NRJ 12 dans l’émission « Allo Nabilla : ma famille en Californie », s’est dit « choqué » par la nouvelle.


Annonces

« Ça m’a choqué, énor­mé­ment. La violence et ma soeur, d’ha­bi­tude, ça fait deux. » a déclaré Tarek Benattia.

« J’ai eu Thomas à 20h, tout allait bien, s’est souvenu Tarek. Il disait qu’il allait cher­cher Nabilla au plateau de Touche pas à mon poste. (…) D’ha­bi­tude, dans leur couple, je ne vois jamais de violence. Je n’avais jamais vu de ma vie quelque chose comme ça. » a-t-il expliqué.

Capture NRJ 12
Capture NRJ 12

Annonces

Rappelons que selon RTL, Nabilla aurait donné plusieurs coups de couteau au thorax de Thomas (voir notre article). Il est actuellement hospitalisé en soins intensifs tandis que Nabilla est toujours en garde à vue.


Annonces

La starlette aurait dans un premier temps affirmé avoir été victime d’une agression par une bande de jeunes devant l’hôtel. Mais les caméras de surveillance auraient ensuite mis à mal son témoignage..

Nabilla et Thomas se sont rencontrés sur le tournage des « Anges de la télé-réalité » saison 5 il y a deux ans et demi, à Miami. Ils se sont très rapidement mis en couple, allant même jusqu’à se marier à Las Vegas quelques semaines plus tard.

Depuis, Nabilla et Thomas ne se sont plus quittés. Ils enchaînent les bookings en boites de nuit et les émissions de télé-réalité. Ils ont tourné l’émission de « Allo Nabilla : ma famille en Californie » l’an dernier, et plus récemment « Allô Nabilla – Nos fiançailles à Marrakech ».

Rien ne laissait donc présager le scénario de la nuit dernière. D’autant que tout semblait aller pour le mieux pour Nabilla, qui est chroniqueuse dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste » depuis septembre dernier (voir notre article).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces