Aymeric Caron : Eric Naulleau est un « parasite » !


© Eric ROBERT / Direct 8
© Eric ROBERT / Direct 8
[BAD BUZZ]

C’est désormais une certitude, Aymeric Caron et Eric Naulleau ne partiront pas en vacances ensemble. L’actuel et l’ancien chroniqueur de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » continuent de s’invectiver par médias interposés et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’y vont pas de main morte.


ANNONCES

Dernier « coup » en date, celui d’Aymeric Caron. Sur l’antenne de France Info, ce dernier a notamment déclaré  « Dans le règne animal, Eric Naulleau est classé dans la catégorie des parasites, c’est-à-dire de ceux qui ne peuvent vivre qu’au dépend des autres. Il compense son manque de talent par l’injure ou l’invective, car il sait que c’est comme cela que ça va créer du buzz ». Puis de rajouter « Cela fait deux ans et demi que Naulleau me poursuit régulièrement de ses agressions auxquelles je choisis généralement de ne jamais répondre car je sais que c’est l’effet recherché, c’est de faire parler de lui ».

Aymeric Caron, qui quittera l’émission de Laurent Ruquier à la fin de la saison, réagissait aux propos d’Eric Naulleau qu’il tenait samedi dernier dans l’émission de Thierry Ardisson « Salut les terriens ». Alors que l’animateur lui demandait ce qu’il pensait de son remplaçant, il a déclaré « Je suis particulièrement allergique aux imposteurs » …


ANNONCES

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES