Leonardo DiCaprio dans le prochain Clint Eastwood ?


Leonardo DiCaprio a beau avoir clamé haut et fort qu’il allait prendre une longue pause dans sa carrière, les spectateurs risquent d’avoir bien du mal à s’en apercevoir. L’acteur le mieux payé d’Hollywood est de nouveau annoncé comme future tête d’affiche d’un long-métrage.

Au début du mois de mars, le Hollywood Reporter l’a annoncé dans un biopic consacré à Billy Milligan, un homme acquitté de viol et de vol après avoir convaincu un jury qu’il avait 24 personnalités différentes.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Aujourd’hui c’est le site américain Deadline qui y va de sa petite info et annonce que l’acteur pourrait être la tête d’affiche du prochain film de Clint Eastwood « The Ballad of Richard Jewell ». A ses côtés Jonah Hill, son complice dans le « Loup de Wall Street« .

Un projet qui n’est pas nouveau puisqu’il est dans les cartons de la 20th Century Fox depuis le début de l’année 2014. Sauf qu’à l’époque   Clint Eastwood n’était pas annoncé aux commandes de ce biopic consacré à un garde de sécurité des Jeux Olympiques d’Atlanta de 1996. Après avoir été  considéré comme un sauveur ayant permis de sauver des vies lors de l’attentat, il s’est retrouvé accusé d’en être l’un des auteurs présumés. Un film inspiré d’un article publié à l’époque par le magazine Vanity Fair .


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES