Kim Kardashian n’appellera pas son deuxième enfant South !


[Saga Kim Kardashian] Il y a quelques semaine à peine, et peu à la surprise générale il faut bien le dire, on apprenait que Kim Kardashian était finalement enceinte de son deuxième enfant. Une « vraie » surprise puisque plusieurs spécialistes de la fertilité lui avaient laissé entendre qu’un deuxième enfant serait le fruit d’un vrai miracle. Comme quoi, il ne faut jamais baisser les bras.

Et alors qu’elle vient de faire baptiser sa fille North dans une église arménienne, la starlette de la télé-réalité « made in US » a été interrogée sur l’enfant à naître. Et non contrairement aux rumeurs, il (elle) ne s’appellera pas « South ». Après le « North » de sa grande soeur et le « West » de son papa, cela n’aurait finalement pas choqué grand monde, surtout après les multiples excentricités de sa « célèbre » maman.


ANNONCES

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Oui mais NON ! Au micro du show « Wait Wait…Don’t Tell Me » – il est diffusé sur la station de radio amércaine NPR – Kim Kardashian a qualifié cette rumeur de stupide et de ridicule avant de rajouter, non sans humour, que North sera toujours une meilleure direction !

Ah l’humour de Kim… est décidément irrésistible !


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES