Mika : l’Eurovision, de la merde !


Mika The Voice 3Tenez-vous le pour dit, Mika n’aime pas le concours Eurovision de la chanson. Interrogé par RTL le chanteur et coach de « The Voice » n’a pas hésité à dire tout haut ce que de plus en plus de gens pensent tout bas…

Venu évoquer la sortie de son nouvel album « No Place In Heaven » – à paraître ce lundi –  et après avoir avoué qu’il avait déjà été sollicité pour le concours, Mika  a fait part de son sentiment sur ce célèbre concours et sur le fiasco de la France.


ANNONCES

A propos de la très mauvaise place de la France, il a ainsi déclaré : « Ça ne m’étonne pas ». Difficile de faire plus clair, non ?

Mais ne croyez pas que Mika ait concentré ses critiques sur notre représentante. C’est tout le concours qui en prend en effet pour son grade ! Et de balancer la petite phrase qui tue : « La plupart des chansons qui sont à l’Eurovision font honte. C’est de la merde ! » .


ANNONCES

Puis d’avouer que la Grande-Bretagne l’avait sollicité à 4 reprises…

L’autre info c’est bien sûr « The Voice ». Sera t-il toujours coach l’année prochaine alors qu’une tournée mondiale se prépare pour lui ? S’il n’a pas dit OUI officiellement, il semblerait qu’il soit toujours de la partie l’année prochaine. C’est ainsi qu’il a lâché à ce sujet « On est en train de caler ça pour voir comment faire. Comme ça, je pourrais vraiment promouvoir mon album un peu partout, faire ma tournée ».

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES