Excellente nouvelle pour l’actrice française Élodie Yung qui s’est fait connaître du grand public pour son rôle de Tao, chef du gang chinois, dans le film « Banlieue 13 : Ultimatum » puis a enchaîné une carrière internationale en décrochant des rôles dans G.I. Joe : Conspiration ou bien encore « Millenium: les hommes qui n’aimaient pas les femmes« .
Cette dernière vient en effet d’être choisis pour incarner le rôle d’Elektra dans la saison 2 de « Daredevil ».

Publicité
C’est la première série originale de Netflix à être déployée avec un accord innovant avec Marvel Comics. La saison 1 a été diffusée au printemps dernier sur la célèbre plateforme de streaming.
«Après des recherches dans le monde entier, nous avons trouvé Élodie, l’actrice parfaite pour incarner à la fois l’impressionnante et mortelle physicalité d’Elektra, mais aussi sa complexité psychologique » a déclaré Jeph Loeb, producteur exécutif de Marvel Television.
Publicité
Et de prévenir qu’avec Charlie Cox – le héros de la série – les deux personnages vont donner corps à l’une des relations les plus tumultueuses des comics.
Qui est Charlie Cox ? Campé par l’acteur Matt Murdock, il s’agit d’un jeune avocat aveugle qui la nuit tombée, se transforme en un justicier masqué armé d’une matraque.