Morgan Freeman : sa petite fille a été poignardée à mort


[TRAGEDIE] Terrible nouvelle pour l’acteur américain Morgan Freeman. Sa petite fille E’Dena Hines a en effet été poignardée à mort ce week-end et retrouvée sans vie dimanche matin sur un trottoir de New-York, et plus précisément dans le quartier de Washington Heights.

"La chute de la Maison Blanche" © Millennium Films
« La chute de la Maison Blanche » © Millennium Films

Si pour l’instant il est beaucoup trop tôt désigner un coupable, un homme présenté comme son ex petit-ami a été arrêté près des lieux du drame. Les médias américains annoncent ce soir qu’il a été inculpé pour meurtre.


ANNONCES

Selon les premiers éléments de l’enquête cette jeune actrice de 33 ans aurait reçu plusieurs coups de couteau au thorax. 16 coups ont indiqué certains responsables de l’enquête.

Il se murmure, mais cette information reste bien sûr à prendre avec des pincettes que ce drame se serait déroulé sur fond d’exorcisme. Un témoin de la scène qui affirme avoir vu la scène depuis la fenêtre de son appartement dit avoir entendu l’agresseur présumé crier avant de commettre l’irréparable «Dehors les démons ! Je vais vous chasser ! Au nom de Jésus-Christ, je vais vous chasser !»


ANNONCES

Cité par le New-York Post, ce témoin a précisé que le jeune femme hurlait alors qu’il était en train de supplier les secours d’arriver et que son agresseur continuait de s’acharner sur elle alors qu’elle gisait déjà au sol.

Visiblement sous l’influence d’une substance illicite, l’homme a été conduit à l’hôpital pour y subir des tests.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES