BUZZ TELE. Vendredi soir, en direct sur TF1, Patrick Bruel s’est montré un tout quelque peu agacé par l’animatrice de la soirée, Alessandra Sublet. C’était lors du concert évènement proposé par le chaîne « Les 30 ans de Bercy ». Alors qu’il avait émis le souhait de parler « L’Aigle Noir », la chanson de Barbabra qu’il venait d’interpréter, la nouvelle recrue de TF1 a surtout insisté pour qu’il chante un petit morceau de « Casser la voix ». Sauf que Patriiiiiiiiiiiiiick ne voulait pas…enfin pas à cet instant précis.

Publicité
« J’aurai voulu plutôt parler de L’Aigle noir. Je trouve que c’est une chanson incroyable, c’est une chanson qui a plusieurs lectures, je trouve que par les temps qui courent, L’Aigle noir, comme nous avons toujours imaginé la chanson avant de connaître la vraie histoire de cette chanson, c’était pour nous l’aigle des heures les plus sombres de notre histoire. Et l’histoire peut se recommencer. » a d’abord lâché Patrick Bruel avant d’être interrompu par Alessandra Sublet.
Et de toute évidence le chanteur et comédien français n’a pas vraiment apprécié… Bien décidé à reprendre le dessus et à faire passer le message qu’il souhaitait, il n’a pas hésité une seconde à reprendre la parole en rajoutant « Et juste pour finir ma phrase que vous ne me laissez pas finir, c’est que vu que l’histoire peut se recommencer, c’est le moment d’inviter tout le monde à aller aux bureaux de vote dimanche. »
C’est avec le sourire qu’il a toutefois quitter provisoirement la scène en promettant de revenir avec un peu de « Casser la voix »…
Publicité
Mais le mieux est encore de regarder grâce à la vidéo captée Le Huffington Post