Céline Dion : regardez ses adieux déchirants lors des funérailles de René Angélil (VIDEO)



0
(0)

Petite séquence émotion en cet avant-dernier week-end du mois de janvier. C’est en effet ce vendredi 22 janvier 2016 que se sont déroulées les funérailles de René Angélil, le mari de Céline Dion en la Basilique Notre-Dame de Montréal. Un lieu hautement symbolique pour le couple qui s’y était marié 22 ans plus tôt, en 1994 pour être précis. Céline Dion est arrivée aux côtés de ses trois enfants : René-Charles, 15 ans, et les jumeaux Nelson et Eddy, 5 ans.


Annonces

Céline tenait la main aux petits tandis que René Charles escortait sa grand-mère maternelle, Thérèse.

Capture ET Online
Capture ET Online

Annonces

La chanteuse a déposé des lys pourpres sur le cercueil alors que le moment le plus poignant de la cérémonie a été quand René-Charles a pris la parole pour livrer un hommage des plus émouvants à son père.

« 15 ans, ce n’est pas très long pour apprendre à te connaître, mais tu m’as laissé avec assez de bons souvenirs pour partager avec mes petits frères. (…) Papa, je te promets que nous allons tous être à la hauteur de tes principes. (…) Je t’aime, papa » a déclaré René-Charles.


Annonces

Quatre chansons de Céline Dion, choisies par René, ont été diffusées dans la basilique : « Trois heures vingt », « All the Way », « L’amour existe encore » et « Pour que tu m’aimes encore ».

Rappelons que René est décédé le 14 janvier d’une longue bataille contre un cancer de la gorge, juste deux jours avant son 74e anniversaire. Il avait planifié ses propres funérailles afin d’épargner cette douleur à Céline.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces