Accusé de violences conjugales, Johnny Depp réplique



0
(0)

Comme Stars-Actu vous le révélait dès vendredi soir – nous étions parmi les premiers sites français à vous relayer cette information des tabloïds américains – Johnny Depp est donc accusé de violences conjugales par sa future ex-femme Amber Heard


Annonces

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Cette dernière, qui a demandé le divorce en début de semaine pour des «différends irréconciliables», affirme que Johnny Depp l’a «agressée physiquement et mentalement» pendant toute la durée de leur relation tout en l’humiliant et en la menaçant à chaque qu’elle n’était pas d’accord avec lui.

Vendredi c’est avec un hématome à l’oeil qu’elle s’est d’ailleurs rendue dans un tribunal de Los Angeles affirmant qu’il s’agissait de la conséquence d’un nouvel acte de violence de la part de la star de « Pirate des Caraïbes », ce dernier lui ayant jeté son smartphone sur le visage…

Des accusations d’une rare gravité mais qui ne semblent pas effrayer plus que ça Johnny Depp. Ses avocats n’ont en effet pas tardé à réagir en affirmant via un communiqué qu’Amber Heard n’avait qu’un seul et unique objectif : récupérer le plus d’argent possible. Selon eux  «sa demande d’une ordonnance restrictive en marge de ses demandes d’argent semblent faire suite à l’attention négative qu’elle a reçu de la part des médias après avoir demandé le divorce».


Annonces

Des proches de Johnny Depp vont plus loin encore et l’accusent de mensonge, Amber Heard étant apparue tout sourire au lendemain de sa plainte sur une photo publiée par l’une de ses amies sur Instagram.

Reste que, malgré cette riposte, Amber Heard campe sur ses positions et semble bien décidée à obtenir réparation. Dans sa plainte – un document que TMZ a réussi à se procurer – elle affirme que Johnny Depp n’a quasiment jamais été sobre durant les 15 mois de leur relation sauf durant les périodes de tournage, qu’il était paranoïaque et agressif et qu’il n’avait jamais cessé de l’agresser que ce soit de manière physique ou verbale. Un état second fruit de son addiction à l’alcool et à la drogue selon elle.

En attendant que Johnny Depp ne donne sa version des faits devant la justice – il est actuellement en tournée européenne pour la promo de son nouveau film – il ne pourra plus approcher Amber Heard à moins de 100 mètres et ce jusqu’au 17 juin inclus.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces