Renaud : déjà 500.000 albums vendus, il est « bouleversé »



0
(0)

Le retour triomphal de Renaud… Sorti il y a un peu plus d’un mois maintenant, comment se porte le nouvel album de Renaud ? N’en déplaise à ses détracteurs, à tous ceux qui l’ont ouvertement critiqué, il rencontre un immense succès. Comme quoi il a bien eu raison d’effectuer ce retour. Ainsi, et en seulement six semaines d’exploitation seulement, ce nouvel opus s’est déjà écoulé à plus de 500.000 exemplaires ! Un succès impressionnant qui semble avoir surpris tout le monde, Renaud le premier.


Annonces

renaud album 2016


Annonces

Interviewé sur RTL, Renaud s’est exprimé sur le succès rencontré par cet album et il s’est dit « bouleversé » par tout l’amour que le public lui donne en achetant son nouvel album.

« J’étais plus que surpris. J’étais halluciné par ce succès phénoménal, historique paraît-il. Ça ne m’est pas arrivé depuis 15 ans de vendre autant d’albums en si peu de temps. Je suis bouleversé par tant d’amour » a déclaré Renaud.


Annonces

« Je suis d’attaque pour continuer à séduire les gens et essayer de les conquérir » a-t-il ajouté alors qu’il débutera à l’automne prochain une nouvelle tournée de 120 dates, le Phénix Tour (voir notre article).

D’ici là, Renaud sortira le 26 mai son autobiographie, intitulée « Comme un enfant perdu ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces