Amber Heard : des années de violence avec Johnny Depp



0
(0)

Amber Heard aurait subi « des années de violence physique et psychologique » entre les mains de son mari, l’acteur Johnny Depp.


Annonces

Rappelons que l’actrice a demandé le divorce la semaine dernière et qu’elle s’est rendue au tribunal avec un hématome autour de l’œil, affirmant au juge être victime de violences conjugales et demandant une mesure d’éloignement.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Amber Heard, 30 ans, a expliqué que Johnny Depp, 52 ans, l’aurait physiquement agressée en lui jetant violemment son téléphone portable au visage.

Johnny Depp, sa famille, amis et équipe juridique ont riposté à ces allégations, affirmant notamment qu’elle n’avait jamais signalé de violence à la police.


Annonces

Les avocats d’Amber Heard ont alors publié une déclaration, dans laquelle ils affirment qu’elle « a souffert pendant des années de violence physique et psychologique entre les mains de Johnny ».

L’ex-femme de Johnny Depp, Vanessa Paradis, et leur fille Lily Rose ont pris la défense de Johnny Depp. Les avocats d’Amber Heard expliquent que ça ne les étonne pas et que c’est « souvent la victime qui passe pour le méchant » dans les histoires de violences conjugales.

« Amber ne peut plus supporter les attaques incessantes et les mensonges lancées contre elle dans l’opinion publique depuis les événements tragiques du 21 mai » ont déclaré ses avocats.

Cette longue déclaration se terminent par « Amber est une victime. Amber est un héros ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces