Amber Heard : elle serait toujours amoureuse de Johnny Depp



0
(0)

Dans l’affaire du divorce de Johnny Depp et Amber Heard, rien n’est simple, bien au contraire. Et après les accusations, voici venu le temps des regrets ? En effet, et selon le site américain TMZ, Amber Heard aurait finalement décidé de ne pas porter plainte contre Johnny Depp. Jusqu’à ce jour elle l’accusait pourtant de violences conjugales affirmant même avoir « souffert pendant des années de violence physique et psychologique ». La semaine dernière elle s’est même rendue au tribunal avec un hématome autour de l’œil affirmant que c’est parce que son futur ex mari lui avait jeté son téléphone portable au visage. Et elle avait obtenu une mesure d’éloignement.


Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Accusée de mensonge, et même de chantage par certains proches de Johnny Depp, Amber Heard aurait décidé de faire machine arrière et de ne pas en rajouter une couche en portant plainte.

Pourquoi ? Parce qu’elle serait toujours amoureuse. « Elle ne souhaite pas l’enterrer, elle l’aime toujours » ont confié des proches d’Amber au site américain TMZ.

Consciente qu’une plainte pourrait occasionner une poursuite au criminel, elle aurait décidé d’en rester là afin d’éviter à Johnny Depp un éventuel séjour en prison. Elle maintiendrait toutefois ses accusations. Quant à ses avocats, ils ont indiqué qu’Amber n’avait pas porté plainte « parce qu’elle voulait protéger sa vie privée ainsi que par égard pour la carrière de son futur ex-mari ».


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité