|Audience 5 à 7 du jeudi 23 juin 2016| Quand la sauce ne prend pas, elle ne prend pas ! La nouvelle quotidienne de TF1 « Cinq à sept avec Arthur » n’arrive pas à décoller malgré tous les efforts déployés par la chaîne et par la production. Dommage cette émission ne méritait pas de réaliser des scores aussi faiblards.

Publicité
Une véritable gifle infligée par les fidèles de la chaîne à la nouvelle direction qui a pourtant osé en proposant enfin du nouveau et de l’inédit. Visiblement difficile de leur faire changer leurs petites habitudes. Que les gens ne viennent pas ensuite « hurler » que les chaînes proposent toujours la même chose…
Du côté de l’audience, ça frôle quand même la cata ! A peine 671.000 téléspectateurs pour la première partie (pda 8.5%) diffusée entre 17 et 18 heures et ce malgré la présence d’Amir et de François-Xavier Demaison. Comme quoi les invités, aussi populaires soient-ils, n’arrivent même pas à inverser la tendance.
La seconde partie peine à dépasser le million avec seulement 1.03 million de personnes soit 9.4% de ceux qui étaient devant leur petit écran entre 18 et 19 heures
Publicité