Jean-Paul Belmondo : son ancienne compagne reconnue coupable d’escroquerie



0
(0)

Selon plusieurs médias belges et notamment l’agence de presse Belga, Barbara Gandolfi a été reconnue coupable d’escroquerie et a été condamnée à 9 mois de prison avec sursis et à une amende de 5500 euros par le tribunal correctionnel de Bruges.


Annonces

Jean-Paul Belmondo
Crédits : PR Photos

Annonces

Ex compagne de Jean-Paul Belmondo, il lui était reproché de ne pas  avoir remboursé un prêt de 200.000 euros que lui avait consenti l’acteur français. Un prêt qu’elle avait contracté avec son associé et ancien époux, Frédéric Vanderwilt. A noter que ce dernier a écopé de son côté de 18 mois de prison ferme.

Dans cette affaire, et c’est important de le préciser, Jean-Paul Belmondo ne s’était pas constitué partie civile.

Jean-Paul Belmondo : ii s’était séparé de Barbara Gandolfi en 2012

C’est en octobre 2012 que l’on apprenait que Jean-Paul Belmondo s’était séparé de sa compagne, Barbara Gandolfi, avec qui il était en couple depuis 2008.


Annonces

« Jean-Paul Belmondo est venu me voir en tant qu’ami et en tant qu’avocat. Il a indiqué à l’ami qu’après avoir passé de belles années avec Barbara Gandolfi, il la quittait maintenant. » avait alors déclaré l’avocat de Jean-Paul Belmondo, Michel Godest, à l’AFP.

Cette relation entre l’acteur et Barbara Gandolfi, 37 ans, avait fait l’objet de nombreuses critiques, notamment parce qu’elle était une ancienne Playmate.

Assez rapidement elle avait été accusée de profiter de Jean-Paul Belmondo après son divorce avec Natty.

Quelques mois plus tôt Barbara Gandolfi confiait à VSD ne pas être amoureuse de l’acteur : « On s’aime énormément mais je ne suis pas amoureuse. Nous ne sommes pas un couple classique » avait-elle avoué.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces