Marion Cotillard : Guillaume Canet a mal vécu la rumeur d’infidélité avec Brad Pitt



0
(0)

Marion Cotillard et Guillaume Canet sont actuellement en pleine promo de leur nouveau film, « Rock’n’Roll », dans lequel ils jouent tous les deux leurs propres rôles et qui sortira en salles le 15 février. Un film déjanté pour lequel ils se sont livrés à une petite guerre de photos très drôle sur les réseaux sociaux (voir notre article).

Mais alors qu’ils s’apprêtent à agrandir leur famille puisque Marion est enceinte de leur deuxième enfant, le couple a du faire face à une rumeur d’infidélité il y a quelques mois. Certains affirmaient que Marion Cotillard aurait eu une liaison avec Brad Pitt (voir notre article).

Marion Cotillard et Brad Pitt
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Marion Cotillard a évoqué cette rumeur récemment dans une interview pour le magazine Télé 7 Jours et elle a confié que ça a été particulièrement difficile à vivre pour son compagnon.

« Guillaume a été confronté aux papa­raz­zis, aux gens qui le trai­taient de cocu. En deux minutes, ta femme devient une salo**, une vipère, une briseuse de ména­ge… Dans le monde entier ! » a expliqué Marion Cotillard. « Et ça, il ne l’a pas supporté. J’ai essayé de lui dire que cela n’avait pas d’impor­tance, telle­ment c’était absurde, mais je comprends sa réac­tion. À partir du moment où cela touche les gens que tu aimes, tu ne peux pas lais­ser faire »


ANNONCES

« J’ai d’avantage réagi par rapport à lui. Je n’ai pas eu envie que ce genre de conneries l’atteigne davantage. Je veux bien rigoler cinq minutes, mais pas touche à ma famille ! » a-t-elle poursuivi alors qu’à l’époque elle avait été contrainte de réagir et de démentir la rumeur.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES