Melissa George (Grey’s Anatomy) violemment agressée, elle raconte….



0
(0)

Souvenez-vous. Au mois de septembre dernier, et selon les informations de M6, on apprenait que l’actrice australienne Melissa George, vue notamment dans les séries Alias et Grey’s Anatomy, avait été violemment agressée alors qu’elle se trouvait à Paris. Rouée de coups par son compagnon, et père de ses deux enfants, elle présentait « une enflure au visage et se plaignait de douleurs, nausées et vertiges » avant d’être prise en charge au sein du service des urgences de l’hôpital Cochin.

Mélissa George
©NBC

ANNONCES

Quelques mois plus tard, la voilà qui sort de son silence dans le cadre d’une interview accordée à l’émission de Channel 7 «Sunday Night». L’occasion pour elle de dévoiler les circonstances sordides de cette agression…

Et c’est en larmes qu’elle a déclaré « J’ai essayé de me défendre et ça l’a rendu encore plus en colère. Il m’a poussée contre la porte et il m’a frappée au visage et j’ai percuté le mur avant de tomber au sol ». Puis de préciser que son compagnon lui avait balancé «Maintenant, tu es une vraie comédienne.»

Enfin elle a précisé que ce dernier lui avait également attrapé la tête avant de la cogner contre le porte-manteau.


ANNONCES

L’occasion de rappeler que si ce dernier a été condamné à un mois de prison avec sursis et 1000 euros de dommages et intérêts pour violences conjugales, l’actrice australienne aelle aussi été condamnée pour ce même motif à une amende de 5.000 euros avec sursis et un à 1 symbolique de dommages et intérêts.

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES