Le chanteur R. Kelly accusé de retenir des jeunes femmes dans une secte



0
(0)

De très graves accusations pèsent aujourd’hui sur le chanteur américain de RnB R. Kelly. Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, il a signé de très nombreux nombreux tubes parmi lesquels Bump n’ Grind, Your Body’s Callin’ ou bien encore I Believe I Can Fly, titre pour lequel il a remportée trois Grammy Awards à la fin des années 90.

Sauf qu’aujourd’hui le voilà accusé de retenir des jeunes femmes dans une secte décrite selon BuzzFeed comme un «temple sexuel». 6 jeunes femmes seraient ainsi toujours retenues dans ses propriétés de Chicago et d’Atlanta afin d’assouvir ses moindres désirs affirme le journaliste Jim DeRogatis.

GoodManPL/Pixabay

Pourquoi « toujours » vous demandez-vous peut-être ? Et bien ce journaliste a commencé son enquête grâce aux témoignages de 3 femmes qui auraient réussi à lui échapper. Et d’indiquer que 3 familles ont déjà déposé plainte contre la star mais qu’elles n’ont pas abouties, pour le moment en tout cas.

Mais R. Kelly n’est pas présenté uniquement comme un prédateur sexuel. Non il est lui aussi reproché d’agir comme le gourou d’une secte décidant des moindres faits et gestes de ses présumées victimes qui, sous son emprise totale, auraient tendance à prendre systématiquement sa défense et n’auraient plus aucun contact avec leurs proches.

«Il faut demander la permission pour de la nourriture. Il faut demander la permission pour aller aux toilettes… R.Kelly est passé maître dans l’art de la manipulation. Il a un harem de marionnettes» a déclaré la mère d’une des 3 jeunes femmes.

Puis de rajouter «Il contrôle tous les aspects de leur vie : leur dictant quoi manger, comment s’habiller, quand se baigner, quand dormir et comment se livrer à des relations sexuelles qu’il enregistre»

Des accusations d’une rare gravité mais qu’aucune preuve n’est venue corroborer et que les avocats de R.Kelly ont nié en bloc. «Nous ne pouvons que nous demander pourquoi les gens persistent à diffamer un grand artiste qui aime ses fans, travaille sans cesse, s’occupe de toutes les personnes de sa vie (…) Il fait tout pour être la meilleure personne possible et ne rêve que d’une chose : que tout le monde vive de paix et d’amour ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces