Joyce Jonathan en maillot : des photos qui font polémique


TF1

En demandant à ses fans leur avis sur un maillot de bain, Joyce Jonathan ne s’attendait probablement pas à déclencher une nouvelle polémique.

Au départ, elle demandait simplement conseil à ses abonnés. Et d’illustrer la photo par un message on ne peut plus clair : « Je prends, je prends pas? Je prends. Non je prends pas. Bon je prends ? » Oui mais comme souvent sur les réseaux sociaux, la chanteuse n’a vraiment pas obtenu ce qu’elle souhaitait, bien au contraire même…


ANNONCES

Au lieu d’obtenir des avis, elle s’est faite lyncher par certains d’entre-eux trop occupés à cracher leur venin. Et certains n’y sont pas allés de main morte ! Que lui reproche t-on ? D’être trop mince et même « anorexique » !

Nathalie a ainsi écrit : « Terrible pour nos jeunes filles qu’elle s expose comme un modèle. Au lieu de prendre le maillot, elle devrait prendre du poids (…) Elle est belle Joyce mais là elle est tombée dans l’anorexie ».


ANNONCES

Même son de cloche pour ohkouadces pour qui « ces images devraient être interdites » accusant la chanteuse de véhiculer des critères physiques dangereux pour la santé des jeunes filles.

D’autres commentaires tout aussi désobligeants ont également été publiés mais nous n’en dresserons pas ici la liste, un certain nombre d’entre-eux étant gratuits et un brin méchants.

Elle aurait eu quelques formes trop généreuses, elle en aurait aussi pris pour son grade ! Et oui c’est aussi les réseaux sociaux !

Joyce Jonathan a aussi pu compter sur le soutien d’une partie de ses fans qui ont été nombreux à s’étonner de certains messages de haine.

Bref, il ne faudra pas ensuite s’étonner que certains artistes ne publient plus rien (ou presque) sur les réseaux sociaux ou fassent le choix de fermer leur compte.

Joyce Jonathan : les photos qui font polémique

Je prends, je prends pas? Je prends. Non je prends pas. Bon je prends ?

Une publication partagée par Joyce Jonathan (@joycejonathan) le

P….. y a le bleu aussi.

Une publication partagée par Joyce Jonathan (@joycejonathan) le

Si ça vous rappelle quelque chose c’est parce que ce n’est la première fois que cela se produit. La chanteuse française avait fait l’objet de critiques similaires en décembre 2016 puis en juin dernier.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES