Tom Cruise responsable de la mort de deux personnes sur un tournage ?



0
(0)

Tom Cruise, actu. Alors qu’il rencontre actuellement un beau succès avec son dernier film « Barry Seal : American Traffic » (actuel n°1 du box-office français, ndrl), on apprend en cette fin de semaine que l’acteur et le réalisateur de ce film sont actuellement poursuivis par les familles de deux pilotes décédés sur le tournage…


Annonces

Selon le célèbre magazine américain People, un terrible accident a en effet eu lieu en septembre 2015 alors que le tournage était presque achevé. Alan Purwin et Carlos Berl, deux pilotes engagés pour les besoins du film, y ont perdu la vie après le crash de leur avion. Jimmy Lee Garland, l’un des producteurs qui était à bord, a été gravement blessé et serait aujourd’hui paralysé.

Tom Cruise à Paris pour Mission Impossible 6
Crédits : PR Photos

Annonces

Tom Cruise : quelle est sa responsabilité dans cet accident ?

Si la production a déjà été reconnue coupable en autorisant ce vol alors que les conditions étaient dangereuses, les familles sont aujourd’hui persuadées que l’enthousiasme débordant de Tom Cruise et du réalisateur Doug Liman y est pour quelque chose.

On sait que l’acteur est un vrai casse-cou et qu’il est prêt à tous les risques pour son public. Son énergie très communicative aurait-elle influencé les deux pilotes ?


Annonces

Dans un document que le magazine américain a réussi à se procurer on peut notamment lire : «Les demandes de tournage en Colombie, ainsi que l’enthousiasme de Cruise et de Liman pour les prises multiples de larges séquences de vol, ont ajouté des heures à chaque journée de tournage et ont ajouté des jours au planning ».

Puis de déplorer qu’en raison de problèmes de planification et de coordination, un pilote non qualifié et non préparé pour un vol dangereux s’est retrouvé contraint de piloter un « vieil avion qui devait passer entre des montagnes inconnues par mauvais temps».

===> Tom Cruise : en repos forcé suite à son accident sur Mission Impossible 6

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces