Audiences du 25 octobre : Esprits criminels leader, Nina en baisse, record historique pour Chérie 25



0
(0)

Audiences du 25 octobre 2017. Petit point sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. Et c’est encore une fois TF1 qui s’est imposée avec sa série américaine « Esprits criminels ». En moyenne les deux premiers épisodes ont été suivis par 4.2 millions de français soit 18.5% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

A noter toutefois la force du premier épisode, le seul inédit de la soirée, qui a pu compter sur 5.01 millions de fans soit 21% de l’ensemble du public et 30% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

ABC Televisions

Annonces

Audiences du 25 octobre 2017

France 2 prend la seconde place avec sa série « Nina » dont elle poursuit la diffusion de la saison 3. 3.3 millions de fidèles ont répondu à l’appel de la plus sympathique de nos infirmières soit 14.1% des téléspectateurs. C’est un tout petit moins bien que la semaine dernière.

M6 complète le podium avec son divertissement « 40 ans du Puy du Fou : les animateurs font le spectacle ». Un show vraiment pas comme les autres qui a été suivi par 2.4 millions de téléspectateurs soit 11.9% de l’ensemble du public.


Annonces

Déception pour France 3 qui proposait une soirée spéciale 16e de finale de la Coupe de la Ligue de football. A peine 1.7 million de footeux ont suivi les différents matchs proposés soit 8.1% des téléspectateurs.

De cette soirée on retiendra également le record historique d’audience de Chérie 25 qui avec la rediffusion du téléfilm « De sang et d’encre » a convaincu 842.000 personnes (pda 3.6%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces