Gilbert Rozon : l’animatrice Julie Snyder porte plainte pour agression sexuelle


Bientôt une semaine que Gilbert Rozon est au coeur d’un gros scandale au Canada puisqu’une dizaine de femmes l’accusent d’agressions sexuelles, et même de viol. L’ancien juré de l’émission d’M6 « La France a un Incroyable Talent », dont le tournage de la saison 12 reprendra sans lui vendredi (voir notre article), doit maintenant faire face à une nouvelle plainte.

Cette fois, c’est l’animatrice québécoise Julie Snyder qui a porté plainte contre Gilbert Rozon pour agression sexuelle.

Gilbert Rozon (Incroyable Talent) accusé de harcèlement sexuel !
Capture France 2

« Julie a porté plainte contre Gilbert Rozon pour agression sexuelle. C’est tout ce que je peux mentionner pour le moment » a déclaré le directeur de la société de production de Julie Snider alors que l’animatrice serait allée porter plainte dimanche auprès de la police de Montréal.

Et selon la presse canadienne, Gilbert Rozon aurait agressé Julie Snyder sexuellement il y a une vingtaine d’années, à Paris. Rappelons d’ailleurs que Julie Snyder a quelques temps travaillé en France, elle était animatrice sur France 2 en 2000.

Rappelons que dans sa déclaration officielle publiée sur Facebook la semaine dernière dès que l’affaire a été révélée, Gilbert Rozon a annoncé qu’il démissionnait de ses fonctions au Canada et exprimait le besoin de « faire le point », précisant qu’il « s’excusait » auprès des gens qu’il avait pu offensé au cours de sa carrière.

« Je me retire par respect pour les employés et les familles qui travaillent pour ces organisations ainsi que tous nos partenaires. Je ne veux surtout pas leur porter ombrage. Ébranlé par les allégations me concernant, je souhaite consacrer tout mon temps à faire le point. » a-t-il déclaré. « À toutes celles et ceux que j’ai pu offenser au cours de ma vie, j’en suis sincèrement désolé. »

Aucun vote actuellement

Notez cet article