Gilbert Rozon : M6 devrait prendre une décision aujourd’hui !



0
(0)

Alors que Gilbert Rozon est actuellement en pleine tourmente – rappelons que  le célèbre producteur canadien est accusé de harcèlement sexuel – Thierry Moreau indique ce matin sur son compte Twitter officiel que la chaîne M6 pourrait rapidement prendre une décision à propos de son programme phare « La France à un incroyable talent » dont la diffusion de la saison 12 va bientôt débuter.

Figure incontournable du célèbre télé-crochet, Gilbert Rozon est le seul juré à être présent depuis la saison 1.

© KHORTEGE/M6

Et alors que les premières émissions sont déjà en boîte – celles relatives aux auditions – chacun se demande ce que la chaîne entend faire des images de Gilbert Rozon qui bien souvent fait le show à lui tout seul dans le programme.

>>> La France a un incroyable talent : la saison 12 débarque bientôt(voir ICI)

Faut-il s’attendre à une annulation de cette saison 12 ? A un nouveau montage ? Certains pensent que la chaîne pourrait opter pour son remplacement pour la demi-finale et la finale et laisser les auditions des talents dans l’état.

A moins qu’elle ne décide de faire valoir la présomption d’innocence du producteur qui, rappelons-le, a démissionné de plusieurs de ses fonctions : président du groupe Juste pour rire, commissaire aux célébrations du 375e anniversaire de Montréal, Vice-Président de la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain.

Selon Thierry Moreau, M6 devrait faire connaître sa position dès aujourd’hui

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces