Gilbert Rozon : M6 devrait prendre une décision aujourd’hui !



Alors que Gilbert Rozon est actuellement en pleine tourmente – rappelons que  le célèbre producteur canadien est accusé de harcèlement sexuel – Thierry Moreau indique ce matin sur son compte Twitter officiel que la chaîne M6 pourrait rapidement prendre une décision à propos de son programme phare « La France à un incroyable talent » dont la diffusion de la saison 12 va bientôt débuter.

Figure incontournable du célèbre télé-crochet, Gilbert Rozon est le seul juré à être présent depuis la saison 1.

© KHORTEGE/M6

Et alors que les premières émissions sont déjà en boîte – celles relatives aux auditions – chacun se demande ce que la chaîne entend faire des images de Gilbert Rozon qui bien souvent fait le show à lui tout seul dans le programme.

>>> La France a un incroyable talent : la saison 12 débarque bientôt(voir ICI)

Faut-il s’attendre à une annulation de cette saison 12 ? A un nouveau montage ? Certains pensent que la chaîne pourrait opter pour son remplacement pour la demi-finale et la finale et laisser les auditions des talents dans l’état.

A moins qu’elle ne décide de faire valoir la présomption d’innocence du producteur qui, rappelons-le, a démissionné de plusieurs de ses fonctions : président du groupe Juste pour rire, commissaire aux célébrations du 375e anniversaire de Montréal, Vice-Président de la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain.

Selon Thierry Moreau, M6 devrait faire connaître sa position dès aujourd’hui

Aucun vote actuellement

Notez cet article