Violence dans la boutique de Booba : Rohff condamné à 5 ans de prison ferme !



0
(0)

C’est à une lourde peine qu’a été condamné le rappeur Rohff cette semaine ! En effet, à 39 ans, il vient d’être condamné à 5 ans de prison ferme pour violence dans la boutique d’un autre rappeur et rival, Booba.


Annonces

Les faits remonte à 2014, Rohff avait alors violemment agressé les vendeurs de la boutique de Booba, qui trois ans après souffrent toujours de « graves séquelles » de cette agression.

Violence dans la boutique de Booba : Rohff condamné à 5 ans de prison ferme !
Rohff dans TPMP en 2013 – Capture C8

Annonces

Le 31e chambre correctionnelle du tribunal correctionnel de Paris, qui a rappelé que les explications de Rohff « n’ont cessé de changer », a donc condamné le rappeur à la prison ferme cette semaine. Il s’agit d’une peine plus lourde que celle requise lors de l’audience fin septembre.

Alors que Rohff va devoir également indemniser les victimes, il a été reconnu coupable de violence » en tant qu’auteur ou coauteur » avec préméditation. Rappelons au passage que le rappeur a toujours nié avoir prémédité cet acte de violence, expliquant avoir agi sous coup de la colère à la suite de ses disputes répétées avec Booba.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces