Chris­tophe Decha­vanne répond à Sophie Favier qui l’accuse d’avoir brisé sa carrière (VIDEO)


Christophe Dechavanne était hier soir l’un des invités de l’émission de Thierry Ardisson « Salut les Terriens« . L’occasion pour l’animateur de TF1 de répondre aux accusations de Sophie Favier qui lui a plusieurs fois reproché d’avoir brisé sa carrière en arrêtant son émission « Sophie… sans inter­dits » après un seul numéro.

Christophe Dechavanne
capture écran C8

Diffusée au début des années 90 sur TF1, le premier numéro avait réalisé 45% de part de marché, des scores que plus aucune émission ne parvient à réaliser de nos jours. Un énorme succès d’audience donc, sauf ce numéro aura été le seul sans qu’elle n’obtienne la moindre explication. Enfin, selon ses dires.


ANNONCES

A plusieurs reprises elle n’a d’ailleurs pas manqué de le tacler sur ce sujet, déplorant avoir été lâchée, abandonnée et même trahie par l’animateur et producteur qui ne lui aurait plus donné aucune nouvelle.

Hier soir Christophe Dechavanne, qui a d’abord fait mine de ne pas s’en souvenir, a reconnu qu’il était un peu nerveux à l’époque. Et s’il ne s’est pas étendu sur l’état actuel de ses relations avec Sophie Favier, il s’est quand même défendu sur le choix qui avait été le sien à l’époque.


ANNONCES

« Ca me regarde si en tant que producteur une émission ne correspond pas du tout à ce que je voulais qu’elle soit » a t-il d’abord déclaré.

« Elle en souffre Sophie » a alors insisté Thierry Ardisson qui a obtenu une réponse un brin ironique de Christophe Dechavanne. « Elle n’en souffre pas, elle en foufre » a t-il lâché devant des invités quasi hilares…

Christophe Dechavanne répond à Sophier Favier (vidéo)

Découvrez maintenant la vidéo replay de cette séquence. C’était hier soir dans « Salut les Terriens »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES