Dustin Hoffman lui aussi accusé de harcèlement sexuel



0
(0)

Encore une accusation de harcèlement sexuel à Hollywood ! Après Harvey Weinstein, Ben Affleck, ou encore Kevin Spacey, c’est maintenant Dustin Hoffman qui est accusé de harcèlement sexuel cette semaine.

C’est l’écrivaine Anna Graham Hunter qui a parlé dans une tribune pour le Hollywood Reporter, affirmant avoir été harcelé sexuellement par l’acteur sur un plateau de tournage alors qu’elle avait 17 ans.

Dustin Hoffman lui aussi accusé de harcèlement sexuel
Crédits : PR Photos

Les faits se seraient produits sur le tournage du téléfilm « Mort d’un commis voyageur » en 1984, qui mettait en scène Dustin Hoffman et John Malkovich.

Anna Graham Hunter était alors étudiante à New-York et travaillait comme assistante de production sur ce téléfilm. L’acteur lui aurait demandé un massage de pieds, lui aurait mis la main aux fesses et n’aurait cessé de lui faire des allusions osées durant le tournage.

Dustin Hoffman a réagi dans un communiqué publié par le Hollywood Reporter et s’est excusé pour son comportement : « J’ai le plus grand respect pour les femmes et je me sens honteux de tout ce que j’ai pu faire qui a pu la mettre dans une situation inconfortable. Je suis désolé. Cela ne reflète pas qui je suis ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note