Danse avec les Stars 8 : Elodie Gossuin en demi-finale, l’élimination de Joy Esther fait polémique

Faut-il réformer le système des votes de Danse avec les Stars ? C’est la question que bon nombre de téléspectateurs se posent sur les réseaux sociaux depuis hier soir et l’élimination surprise de Joy Esther à l’issue des quarts de finale de Danse avec les Stars 8.


En effet, Elodie Gossuin a réussi à se qualifier pour la demi-finale du programme, uniquement grâce à ses fans qui ont voté en masse pour elle alors qu’elle était pourtant bonne dernière du classement des juges, avec un retard de points conséquent. Jean-Marc Généreux a d’ailleurs parlé sur sa deuxième performance de la soirée de « catastrophe » au niveau technique.

Capture TF1

Et c’est donc Joy Esther, qui était pourtant 1ère du classement le samedi précédent, qui en a fait les frais et a été éliminée.

C’est malheureusement les votes du public qui permettent chaque année ce genre de mauvaises surprises… De quoi décrédibiliser ce beau programme ? Sûrement si l’on en juge par les audiences catastrophiques et notamment hier soir, où Danse avec les Stars a atteint son pire score d’audience historique (voir notre article).

Si vous avez manqué cette soirée de Danse avec les Stars, notre résumé complet du prime et le replay sont ici.

A LIRE AUSSI


Publicité