Quand JoeyStarr traite André Manoukian de « grosse tarlouze» (VIDEO)


Comme chaque samedi soir ou presque l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » est l’occasion de quelques dérapages. Mais pour une fois Yann Moix et Christine Angot n’en sont nullement responsables. C’est en effet JoeyStarr, invité de l’émission de ce 2 décembre 2017, qui est au coeur d’une très vive polémique. Pour sa part, Laurent Ruquier est également accusé de ne pas avoir réagi…

©Bernard BARBEREAU/FTV

Interrogé au sujet de son passage par la « Nouvelle Star », Laurent Ruquier en est arrivé à évoquer les soirées arrosées qu’il partageait avec Sinclair, Élodie Frégé… mais sans André Manoukian.


ANNONCES

«Vous avez fait la fête manifestement (…) Manoukian, il allait se coucher, lui?» a alors lancé l’animateur. «Ouais, c’est une grosse tarlouze» a alors répliqué le rappeur provoquant l’hilarité générale, tout au moins dans un premier temps.

Christine Angot lui a en effet fait remarquer que les termes employés pouvaient être « désobligeants ». Pas de quoi le déstabiliser puisqu’il lui a rétorqué : « Je m’en cogne »…


ANNONCES

Des propos qui n’ont pas été du goût de nombreux téléspectateurs et notamment de l’Amicale des Jeunes du Refuge qui a annoncé son intention de saisir le CSA. «L’homophobie encore une fois banalisée à la télévision et sur le service public. Nous saisissons le @csaudiovisuel» a t-elle écrit sur Twitter.

Reste à comprendre pourquoi Laurent Ruquier n’a pas réagi aux propos de JoeyStarr et surtout pourquoi la séquence en question n’a pas été coupée au montage… Peut-être pour faire le buzz et doper un peu plus l’audience d’une émission en perte de vitesse ?

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES