Quand Jean-Luc Reichmann tacle Tex !






Certains ne s’en rappellent peut-être plus mais avant Tex, c’est un certain Jean-Luc Reichmann qui présentait l’émission de France 2 “Les Z’Amours”. L’animateur phare des midis de TF1 a en effet présenté le jeu de 1995 à 2000.

Et comme vous le savez TEX a été remercié par la direction de France 2 après une mauvaise blague faite sur le plateau de Julien Courbet sur C8.

capture écran TF1

Juste avant les fêtes Jean-Luc Reichmann avait déjà commenté cette décision de France 2 la qualifiant d’exagérée (VOIR ICI).



Aujourd’hui pour le magazine Télé Star, il est revenu sur cette “affaire” et plus précisément sur la blague de Tex. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas mâché ses mots au sujet de l’animateur dont il semble aujourd’hui condamner les propos.

“J’étais particulièrement touché car j’ai lancé ce programme. Si l’on veut rester animateur, il ne faut pas déborder. Ce qu’il a dit était pire qu’une blague pourrie. Il a 57 ans, il n’est plus un débutant. Il a pris ses responsabilités” a t-il ainsi balancé.

Bref pour l’animateur des “Douze coups de midi” semble vouloir dire que Tex l’a peut-être un peu cherché.

>>> Découvrez qui va remplacer Tex à la présentation des “Z’Amours” en cliquant ICI


Aucun vote actuellement

Notez cet article