Seal accusé lui aussi d’agression sexuelle



0
(0)

Depuis que l’affaire Weinstein a éclaté au grand jour, il ne passe plus une journée sans qu’une personnalité de premier plan ne soit visée par des accusations de harcèlement ou d’agression sexuelle. Et le dernier en date n’est autre que le célèbre chanteur Seal.

Selon le toujours très bien informé site TMZ, une certaine Tracey Birdsall (sa voisine, ndrl) a porté plainte contre l’ex d’Heidi Klum pour une agression sexuelle supposée survenue en 2016. A noter, et c’est important de le préciser, que la police de Los Angeles a confirmé qu’une plainte avait bien été déposée en ce sens.

Seal accusé lui aussi d'agression sexuelle
Crédits : PR Photos

Selon les dires de Tracey Birdsall, Seal aurait tenté de l’embrasser de force mais aussi de lui toucher la poitrine alors qu’ils se trouvaient tous les deux au domicile du chanteur. Pour info, et en plus d’être voisins, ils étaient aussi devenus « amis ». Mais depuis ils ne se seraient plus jamais vus.

Dans le cadre du témoignage qu’elle a livré à la police, elle a précisé que le chanteur s’était moqué d’elle alors qu’elle refusait ses avances.

Et si elle a décidé de sortir de sa réserve et de déposer plainte c’est parce que Seal n’a pas hésité à critiquer le discours très engagée d’Oprah Winfrey lors de la cérémonie des Golden Globes, un discours très féministe…

Ce dernier s’en était ouvertement moqué allant jusqu’à qualifier la célèbre présentatrice d’hypocrite ! Il avait d’ailleurs publié sur les réseaux sociaux une photo sur laquelle on la voyait en train d’embraser Harvey Weinstein.

Et de la commenter par ces mots « Quand vous avez fait partie du problème pendant des décennies mais que soudainement, ils pensent tous que vous êtes la solution. Oh c’est vrai, j’ai oublié… Tu as entendu les rumeurs, mais tu n’avais aucune idée qu’il a agressée sexuellement tout un tas de jeunes actrices qui n’avaient aucune idée de ce dans quoi elles s’embarquaient. Désolé »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Annonces