Audiences du 4 février 2018 : l’énorme carton des Tuche sur TF1, gros succès pour François Fillon sur France 5



0
(0)

Audiences du 4 février 2018. C’est une certitude, les Français aiment les TUCHE. Déjà diffusé en 2014 puis en 2016, le film « Les Tuche », premier volet des aventures de la famille la plus déjantée de France, a de nouveau réalisé un énorme carton d’audience hier soir en réunissant 7.3 millions de téléspectateurs soit 29% du public présent devant son poste de télévision. A noter les 41% de pda sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et les 39% sur les 25-49 ans.


Annonces

Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, notez que la famille Tuche triomphe aussi au cinéma. Le 3ème film de leurs aventures a déjà attiré 2 millions de téléspectateurs en seulement 5 jours d’exploitation !!

capture écran TF1

Annonces

Audiences du 4 février 2018 : le reste du top 5

Les autres chaînes ont eu bien du mal à résister. Et c’est France 2 qui s’adjuge la seconde place mais se retrouve largement distancée avec seulement 3.52 millions de téléspectateurs pour le film « Boomerang » de François Favrat, pourtant inédit en clair.

France 3 complète le podium avec sa série « Brokenwood » dont l’épisode inédit a convaincu 3.11 millions de personnes soit 12% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus)


Annonces

Pour M6, c’est un peu la soupe à la grimace ce matin. Son magazine « Zone interdite » n’a rassemblé que 1.84 million de Français pour 7.5% de parts de marché. Il avait pour thème hier soir « Transports en commun : harcèlement, vol, agression, les usagers n’en peuvent plus »

France 5 a bien failli lui griller la politesse avec le premier numéro de sa collection documentaire « C’était écrit ». Consacré hier soir à François Fillon, il a suscité la curiosité de 1.74 millions de personnes soit 6.7% des téléspectateurs.

Les Tuche 3 actuellement au cinéma

Déjà 2 millions de spectateurs pour le 3ème volet des Tuche, actuellement sur grand écran. Dans cet épisode, plus déjanté encore que les deux précédents, Jeff Tuche devient président de la république…

Le synopsis
Jeff Tuche, se réjouit de l’arrivée du TGV dans son cher village. Malheureusement, le train à grande vitesse ne fait que passer, sans s’arrêter à Bouzolles. Déçu, il tente de joindre le président de la République pour que son village ne reste pas isolé du reste du territoire. Sans réponse de l’Élysée, Jeff ne voit plus qu’une seule solution pour se faire entendre : se présenter à l’élection présidentielle… Profitant de circonstances politiques imprévisibles, Jeff Tuche et toute sa famille vont s’installer à l’Élysée pour une mission à haut risque : gouverner la France.

Le teaser vidéo

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces