Laeticia Hallyday : son frère placé en garde à vue !


Encore une mauvaise nouvelle pour Laeticia Hallyday ! En pleine bataille judiciaire au sujet de l’héritage de Johnny, décédé en décembre dernier, et alors qu’elle se serait brouillée avec sa grand-mère (voir notre article), voilà maintenant que son frère a été placé en garde à vue.

En effet, selon les informations publiées par Midi Libre, le frère de Laeticia Hallyday, Grégory Boudou, a été placé en garde à vue ce mercredi matin dans l’Hérault.


ANNONCES

Héritage de Johnny Hallyday : Laeticia "ne lâchera pas" (VIDEO TPMP)
Crédits : PR Photos

Le frère de Laeticia est sous le coup d’une enquête financière au sujet de la gestion de la boîte de nuit du Cap d’Agde, l’Am­ne­sia, dont il est le gérant.

Rappelons que Grégory Boudou a fait pas mal parler de lui depuis le début d’année parce que Johnny Hallyday l’a désigné comme légataire testamentaire alors que selon les déclarations des proches du rockeurs, il ne l’appréciait pas.


ANNONCES

« Toute la famille Boudou est citée sur le testa­­ment, jusqu’au frère que Johnny ne suppor­­tait pas, tandis que David et Laura, artistes eux-mêmes, se voient refu­­ser ne serait-ce que le droit d’écou­­ter le projet d’album post­­hume de leur père » a notamment déclaré l’ex-femme de Johnny et mère de Laura Smet, Nathalie Baye.

5/5 (3)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES