Agression sexuelle à Koh-Lanta : Jimmy, un aventurier s’exprime (VIDEO TPMP)



Touche pas à mon poste, TPMP du 17 mai – Ce soir dans « Touche pas à mon poste » en direct sur C8, Cyril Hanouna recevait Jimmy, un aventurier qui était au casting de la saison 19 de Koh-Lanta, dont le tournage a été définitivement arrêté aux Fidji la semaine dernière suite aux accusations d’agression sexuelle d’une aventurière envers un aventurier.

Jimmy n’était pas dans l’équipe de Candide Renard ni d’Eddy G., mais il a expliqué que les 21 aventuriers ont tous passé 21 heures ensemble le premier jour. Et Jimmy affirme que durant cette nuit tous ensemble, il a vu Candide « collée à un autre aventurier » avant qu’elle ne change de place pour se coller à lui… Gêné, Jimmy, aurait alors à son tour changé de place pour s’éloigner d’elle.

Agression sexuelle à Koh-Lanta : Jimmy, un aventurier s'exprime (VIDEO TPMP)
Capture C8

Et Jimmy affirme que Candide « savait qu’elle allait être la suivante à sortir », « du fait de son comportement et de son niveau sportif ».

Concernant Eddy, Jimmy ne se prononce pas sur les accusations de Candide puisqu’il n’était pas avec eux, mais il a expliqué qu’il allait être un candidat phare de la saison : « je l’aimais beaucoup, j’ai pu le voir sur des épreuves où il a performé et où il était impressionnant. Je pense qu’il a fait l’unanimité auprès de tout le monde même si certains le trouvaient un peu trop grande gueule »

VIDEO TPMP : Jimmy aventurier de Koh-Lanta s’exprime

5/5 (2)

Notez cet article