Avec le départ d’une de ses têtes d’affiche, bientôt la fin de « Profilage » ?



0
(0)

Profilage. Et si la prochaine saison de « Profilage » était la dernière ? Alors que la série avait déjà eu un peu de mal à se remettre du départ d’Odile Vuillemin, voilà que celle qui l’a remplacée dans le coeur de Rocher et des téléspectateurs annonce vouloir déjà tourner la page.


Annonces

Profilage saison 9 spoilers : un terrible secret pour Rocher
TF1

Annonces

Ainsi c’est dans le cadre d’une interview accordée à Allo-Ciné que Juliette Roudet, alias Adèle dans la série, annonce la fin de son aventure…

« Au terme du tournage de la saison 9, j’ai décidé de quitter l’aventure Profilage. C’est un choix difficile parce que j’ai beaucoup d’affection pour les gens qui écrivent cette série et pour ceux qui la fabriquent au jour le jour » a t-elle ainsi annoncé.

Précisant qu’il s’agissait d’un choix sincère, elle a aussi évoqué son désir de se consacrer à « de nouveaux projets, de nouveaux rôles, de nouveaux défis »


Annonces

Et même si TF1 a déjà annoncé que la production était à recherche d’une nouvelle comédienne pour la saison 10, on ne peut que se demander si la série, toujours portée par le beau Philippe Bas, réussira à se remettre de ce nouveau départ.

Voir aussi >>> Profilage saison 9 un terrible secret pour Rocher

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces