Les 12 coups de midi : coup de maître à 30.000 euros pour Eloi, le nouvel indice de l’étoile mystérieuse ne l’inspire toujours pas (replay)

Les 12 coups de midi du vendredi 14 septembre 2018. C’est une belle journée pour Eloi, le maître de midi du jeu de Jean-Luc Reichmann « Les douze coups de midi ». Aujourd’hui il a signé une victoire à 30.000 euros, dont 15.000 pour sa cagnotte, et a permis à l’étoile mystérieuse de dévoiler un nouvel indice : le fameux panneau de Las Vegas dont nous vous parlons depuis un petit moment déjà.

Les 12 coups de midi
capture écran TF1

Pour info cette étoile ne devrait plus délivrer de nouvel indice à part bien sûr le portrait de l’acteur américain que nous recherchons. Stars-Actu.fr vous donne un ultime et précieux indice ICI.

Pour en revenir à la victoire d’Eloi, il s’agit de son second coup de maître ce qui porte le montant de sa cagnotte à 24.550 euros.

Quant au nouvel indice, le célèbre panneau de Las Vegas, il ne l’a pas aidé. Aujourd’hui il a proposé sans succès le nom de l’acteur Benicio del Toro.

Les 12 coups de midi du 14 septembre 2018 : vidéo replay

Si vous n’y étiez pas aujourd’hui et que vous souhaitez vous rattraper, Stars-Actu.fr vous propose de découvrir la vidéo replay du jour. Attention accès uniquement depuis la France et pour une durée maximale de 7 jours (>>> jusqu’au 22 septembre)

Accès également possible sur MYTF1 ou en cliquant ICI. Pour certains le rattrape est aussi possible depuis certaines box télé (voir conditions avec votre opérateur).

Les 12 coups de midi : récapitulatif des noms proposés pour cette étoile mystérieuse

Léonard de Vinci, Jeanne d’Arc, le Prince Harry, Jules César, Marie-Claude Pietragalla (nom proposé deux fois), Luciano Pavarotti, Tchaïkovski, Sophia Loren, Laura Pausini, Monica Bellucci, Natalie Portman (nom proposé deux fois), Alberto Tomba, Scarlett Johansson, Vittorio Gassman, Natasha St-Pier, Sophie Marceau, Gwyneth Paltrow, Megan Fox, Angelina Jolie, Kate Winslet, Claudia Cardinale, Dalida, Elizabeth Olsen, Benicio del Toro.

4.43/5 (74)

Notez cet article