Conflit TPMP et TF1 : C8 se désolidarise de Cyril Hanouna et s’excuse !


Nouveau rebondissement dans le conflit qui oppose une nouvelle fois Cyril Hanouna à TF1. Cette fois-ci, en cause, des photos de Karine Ferri dénudées diffusée cette semaine dans « Touche pas à mon poste ».

TF1 a publié hier soir un communiqué de presse afin de dénoncer les agissements de l’animateur de TPMP et sa « campagne de dénigrement » à l’encontre de Karine Ferri, qui co-anime « Danse avec les Stars » avec Camille Combal.


ANNONCES

Conflit TPMP et TF1 : C8 se désolidarise de Cyril Hanouna et s'excuse !
Capture C8

« Il s’agit là du dernier exemple d’une campagne de dénigrement et de harcèlement moral que le groupe Canal ne peut ignorer » est-il indiqué dans le communiqué, annonçant au passage que l’animatrice et la chaîne avaient saisi le CSA.

Cyril Hanouna a réagi hier soir en direct dans TPMP, se moquant de la réaction de TF1. Mais selon les informations publiées par Télé Loisirs qui a contacté le service de communication de C8, la chaîne du groupe Canal a entendu l’appel de TF1 et s’est désolidarisé de Cyril Hanouna en présentant ses excuses à Karine Ferri.


ANNONCES

Une info qui confirme celle publiée ce matin par Michaël Zoltobroda, journaliste du Parisien, qui a publié sur Twitter : « Indiscret. Photos dénudées dans #TPMP : #karineferri a reçu un message d’excuses de la direction du groupe #canal »

A noter que c’est la seconde fois que le groupe Canal se désolidarise de Cyril Hanouna. C8 avait présenté ses excuses à TF1 en septembre dernier après le dérapage de l’animateur de TPMP qui n’avait pas hésité à insulter les dirigeants de la chaîne au sujet de Camille Combal et « Danse avec les Stars ».

4.54/5 (50)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES