Photos dénudées dans TPMP : Karine Ferri sort de son silence et s’attaque à Cyril Hanouna

Karine Ferri est sorti de son silence cette semaine dans une interview pour le Parisien, plusieurs semaines après le scandale des photos d’elle dénudée diffusées dans TPMP.

L’animatrice de « Danse avec les Stars » et « The Voice » avait quitté le réseau social Twitter après que des photos d’elle, ayant pourtant fait l’objet d’une interdiction de diffusion suite à une décision de justice, aient été montrées à l’antenne de C8 dans l’émission quotidienne de Cyril Hanouna.

Photos volées TPMP : Karine Ferri sort de son silence et s'attaque à Cyril Hanouna
TFX

Karine Ferri a porté plainte et saisi le CSA alors que TF1 a publié un communiqué de presse pour dénoncer « les attaques régulières de Cyril Hanouna et de son équipe » et pointer du doigt « une campagne de dénigrement et de harcèlement moral ».

Maintenant, l’animatrice s’explique sur ces photos et s’en prend directement à Cyril Hanouna dans une interview pour le Parisien.

« Si j’avais le choix je n’évoquerais plus ce sujet, mais c’est un passage obligé. (…) J’ai fait ces photos (…) à l’âge de 18 ans : un âge où l’on est naïf et où l’on fait confiance. Elles ont été vendues à mon insu, sans que je le sache, et se sont retrouvées en Une d’un magazine et ailleurs, comme si j’avais posé pour eux. Ce qui est faux. Jamais je n’aurais fait cela. C’était du vol et de l’abus de confiance » a expliqué Karine Ferri à propos de ces photos.

« Dix-huit ans plus tard, ces photos ressortent sans autorisation. Pourquoi ? Quelle est l’idée ? On fait de la télé pour ressortir les dossiers de chacun ? Cela a été fait volontairement pour nuire » a-t-elle poursuivi.

« Ce n’est pas la première fois que les choses dérapent dans ‘Touche pas à mon poste’, c’est même souvent chez eux. (…) Avant, nos relations étaient courtoises. Au-delà de tout ça, c’est un personnage qui a indéniablement du talent. Mais quand il parle d’amour, permettez-moi de vous dire que nous n’en avons pas la même définition. Quand on aime quelqu’un, on ne fait pas cela »

4.63/5 (30)

Notez cet article