Ce soir, retour de Chicago Med avec la suite de la saison 2 sur TF1 (vidéo)


Ce soir pas moins de deux séries médicales font leur grand retour sur TF1. « Grey’s Anatomy » en prime-time puis « Chicago Med » en seconde partie de soirée. Dès 22h55 la chaîne reprendra la diffusion d’inédits de la saison 2 qu’elle avait interrompu au printemps dernier. Elle enchaînera avec la saison 3 à compter du 27 mars.

Chicago Med : la saison 2 arrive le 18 avril sur TF1
Crédits photo : Elizabeth Sisson/NBC

Au programme de votre soirée du mercredi 13 mars 2019 les épisodes 19 et 20 « Piratage » et « Pulsions coupables »


ANNONCES

Chicago Med : vos épisodes de ce soir

Piratage dès 22h55 : L’hôpital est la cible de hackeurs qui bloquent le système et exigent une rançon. Goodwin refuse de payer. Dans la désorganisation générale, Natalie soigne Desmond, un petit garçon qui n’arrive plus à respirer. Ethan s’occupe de Jason, blessé par balle, et Will de Lyla, blessée à la tête, qui s’avère être la nouvelle compagne de Bert, le mari de Goodwin. Malgré la mise en garde du docteur Charles, Sarah sombre dans la paranoïa et chacun est à bout de nerfs. Ethan et Noah parviennent à localiser la balle avec les moyens du bord et convainquent Connor d’opérer. Goodwin et Maggie règlent leurs comptes avec Bert. Will découvre que Lyla cache un lourd secret. Elle avoue à Goodwin qu’elle souffre d’une maladie dégénérative qu’elle a caché à Bert. Malgré les ordres de Goodwin, furieuse, quelqu’un paie la rançon et le système informatique est restauré.

Pulsions coupables dès 23h45 : Les médecins doivent s’occuper d’affaires familiales… Rhodes aide Halstead à prendre soin de son père souffrant; Choi et Charles traite un ado avec des violentes impulsions.


ANNONCES

Vidéo

Pour les plus impatients, voici la vidéo des premières minutes de l’épisode « Piratage ».

Pour en voir plus, rendez-vous ce soir dès 22h55 sur TF1 ou en replay et en streaming sur MYTF1

4.48/5 (27)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES