Chicago Med : diffusion de la saison 3 sur TF1 le 27 mars


Bonne nouvelle pour les fans de la série télévisée médicale « Chicago Med » puisque TF1 a annoncé aujourd’hui l’arrivée de la saison 3 inédite. Rendez-vous donc le mercredi 27 mars à 22h50 pour suivre le final de la saison 2 suivi du premier épisode de la saison 3.

Au programme de cette troisième saison, 20 épisodes inédits.


ANNONCES

Chicago Med : la saison 3 débarque sur TF1 le 27 mars
Capture TF1

Notons qu’avant de découvrir la saison 3, « Chicago Med » sera de retour dès mercredi prochain, le 13 mars, pour la suite de la diffusion de la saison 2. En effet, TF1 ayant interrompu la diffusion avant la fin l’an dernier, il vous reste encore 5 épisodes inédits à découvrir avant de passer à la saison 3.

Présentation de la saison 3 (ATTENTION SPOILERS)


ANNONCES

Quelques mois après avoir s’être fait tirer dessus à l’extérieur de l’hôpital, le Dr Daniel Charles se prépare à témoigner contre son agresseur. Sa fille, le Dr Robin Charles sort d’un établissement de rééducation, mais le Dr Rhodes s’inquiète de son comportement à la maison…

Le Dr Manning retourne au travail après un congé sabbatique. Avec le Dr Halstead ils confrontent leurs sentiments l’un pour l’autre une fois pour toutes…

Quant au Dr Choi et April, ils essaient de vivre tranquillement leur nouvelle relation tout en la gardant secrète au travail…

4.72/5 (36)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES